| Poésie Doro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
danielle Graphiste
Points et récompense Point: (57/100)
| Sujet: Re: Poésie Doro Ven 21 Sep - 17:19:59 | |
| tu va bientot en avoir de l'evasion ma tite cherie dans 18 jours tu serras pres de moi | |
|
| |
Doro Admin
Nombre de messages : 2740 Age : 38 Localisation : la bassée Date d'inscription : 01/05/2007
Points et récompense Point: (52/100)
| Sujet: Re: Poésie Doro Ven 21 Sep - 22:52:34 | |
| Ma seule façon de me libérée Ma seule façon de pouvoir penser C'est d'écrire ses mots alignées Former ses phrases incencées
Besoin de respirer l'air pur Besoin d'oublier les jours durs Besoin de tes bras Besoin de sentir que tu es là
L'amour c'est compliqué Quand je pense à toi Mon coeur est menacé J'ai encore la peur en moi
Peur que tu me fasses souffrir Peur que tu deviennes mon dernier soupir J'ai la peur d'etre amoureuse de toi Comme autrefois!!! | |
|
| |
*InGr!D* Modératrice
Nombre de messages : 483 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/05/2007
Points et récompense Point: (1/100)
| Sujet: Re: Poésie Doro Ven 21 Sep - 23:11:09 | |
| | |
|
| |
danielle Graphiste
| Sujet: Re: Poésie Doro Sam 22 Sep - 0:36:40 | |
| ce que tu peux bien ecrire c'est tellement beau !!!! | |
|
| |
Doro Admin
Nombre de messages : 2740 Age : 38 Localisation : la bassée Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Poésie Doro Sam 22 Sep - 2:04:12 | |
| Mais quel heure est t'il? Il est 1 heure, D'un air subtil Quel malheur!
Demain matin, Sur mon chemin, Je vais rencontrer réveille J'ai pas sommeil
Et pourtant il faut dormir Quel soupir!!! Sinon demain, j'aurais du mal Dans ma vie banale
A faire le point sur ma journée Allez dodo maintenant et bonne nuitée
----------------------------------------------------------
Commencée a 10h02
Ce matin en me levant Encore fatiguée évidemment J'avais une envie d'écrire De retrouver mon petit sourire
Alors je me suis regarder dans le miroir Oh stupeur et désespoir J'ai les cheveux ébourriffées Et les yeux encore fatiguée
Alors j'ai pris la brosse et donnait un coup Dans mes cheveux et éffleurait mon cou J'ai pensée de suite a tes mains Qui aurait pu être sur mon chemin
Et j'ai pensée si fort J'ai fait de gros effort Et par télépatie, Tu m'as dis tu es belle ainsi!!! | |
|
| |
dinae Membres
Points et récompense Point: (0/100)
| Sujet: Re: Poésie Doro Sam 22 Sep - 11:12:32 | |
| Tu as un don pour l'ecriture c'est magnifique | |
|
| |
Orlane Modératrice
Points et récompense Point: (18/100)
| Sujet: Re: Poésie Doro Sam 22 Sep - 14:31:00 | |
| c'est super joli !! waowww | |
|
| |
danielle Graphiste
| Sujet: Re: Poésie Doro Sam 22 Sep - 15:50:08 | |
| c'est vrai comme dis ta maman tu as un super don | |
|
| |
gigi Animatrice
Nombre de messages : 1132 Age : 64 Localisation : dinant Date d'inscription : 15/05/2007
Points et récompense Point: (63/100)
| Sujet: Re: Poésie Doro Dim 23 Sep - 2:16:09 | |
| c'est très beau
Toi aussi Danielle tu peux avoir ce don, suffit de te laisser guider par tes émotions et les mots sortent tout seul , après tu les organise en jolies phrases | |
|
| |
danielle Graphiste
| Sujet: Re: Poésie Doro Dim 23 Sep - 12:54:17 | |
| je sais ma sauterelle doro ma deja expliquer aussi mais cela ne sort pas aussi facilement que vous !!!! je suis douee pour autre chose que veux tu chacun a ses petits talent cacher | |
|
| |
Doro Admin
| Sujet: Re: Poésie Doro Dim 23 Sep - 20:50:28 | |
| je l'avais écrite pour ma mamie quand j'avais 17 ans
Je n'étais qu'une ado;de 16 ans Quand on m'as appris la mort d'un des deux de mes grands parents Je me demandais quand je te reverrais Et je me demandais si c'etait "Jamais"
Maintenant,j'ai compris Quand la vie est finie Il faut attendre avec le temps Que la mort nous emporte soigneusement Pour revoir nos proches,qu'on aime Et qui nous ont vus parfois avec nos haines
Pour me rappeler de toi Je me rappelle de les petits souvenirs Où j'étais avec toi Avec mes grands sourires Apprenant à me balancer Dans cette rue maintenant désertée... Je t'oublierai jamais.
La leucémie Il n'y a rien de plus terrible comme maladie Le don de plaquette est un acte de civisme il n'y a plus aucun prisme Leur vie se transforme en enfer Il vivent dans la galère En attendant un don de plaquettes Que beaucoup de monde d'entete A ne pas vouloir les donner Car cette maladie n'est pas reconnu assez Il ne savent pas ce qu'il s'endure Les malades quand ils murmurent Il se disent vivement que c'est fini Je veux reprendre le cours de ma vie Laurette fugain a été atteinte D'une leucémie aigue Des plaquettes ou de la moelle Auront pu lui sauver la vie Malheureusement cette maladie Et avancé trop vite Elle a pas pu sans sortir Elle a quitté toute le monde dans la souffrance Pour elle s'il vous plait Faites preuve de bon sens!
Donnez vos plaquette ce n'est pas une tragédie. Et cela peut sauvez plusieurs vie. | |
|
| |
gigi Animatrice
Nombre de messages : 1132 Age : 64 Localisation : dinant Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Poésie Doro Dim 23 Sep - 21:21:10 | |
| j'aimerai bien les donner mes plaquettes mais on n'en veut pas snifff sniffff et de mon sang non plus à cause des médicaments que je prends pour ma tension
sinon trop beau les poèmes
mais ils sont toujours vivant en nous. Il y a une phrase qui dit: ne parlez pas de moi et je mourrai, continuez à parlez de moi et je vivrai éternellement en vous | |
|
| |
Doro Admin
| Sujet: Re: Poésie Doro Dim 23 Sep - 21:22:30 | |
| c'est bien vrai ta phrase
Ma zumelle de cœur Toi qui est comme ma sœur Je n’aime pas te voir dans cet état S’il te plait ne refait jamais ça
Tu as toujours été là dans les pires moments Dans les meilleures aussi évidemment Je ne me vois pas continuer ici bas Si tu n’es plus là
On a toujours tout partagée Nos douleurs, nos peines et notre passée Même si c’est dur en ce moment pour toi N’oublie pas que je suis là
Tu es une fille somptueuse Je veux que tu sois de nouveau joyeuse S’il te plaît Mathilde de mon cœur Redeviens cette jolie fleur | |
|
| |
danielle Graphiste
| |
| |
Orlane Modératrice
Points et récompense Point: (18/100)
| Sujet: Re: Poésie Doro Lun 24 Sep - 13:47:53 | |
| c'st triste est super beau! | |
|
| |
gigi Animatrice
| Sujet: Re: Poésie Doro Lun 24 Sep - 21:29:16 | |
| souvent la vie est moche mais bon il faut faire avec | |
|
| |
Doro Admin
| Sujet: Re: Poésie Doro Ven 9 Nov - 1:44:25 | |
| Personne ne te remplacera
Dans mon coeur toujours tu seras
Je ne passe aucune journées
Sans que tu sois dans mes pensées
Tu étais mon parrain
Je te voyais sur mon chemin
Jusqua ce jour qui m'as trahit
Ma douleur s'en suit
Parrain je t'aime tellement
Et ça pour très très longtemps | |
|
| |
danielle Graphiste
| Sujet: Re: Poésie Doro Ven 9 Nov - 1:46:16 | |
| c'est tellement bien ecris mais triste en meme temps, c'est bien d'ecrire ce que l'ont recent ça nous permet d'un peux evacuer | |
|
| |
Doro Admin
| Sujet: Re: Poésie Doro Ven 9 Nov - 1:47:07 | |
| Un ancien que j'avais écris
En 2002 tu m'as laissée Avec ses larmes égarés Quand j'ai appris ton décès J'en ai été boulversé Tu etais si bien la veille Tu enumerer toutes ses merveilles Quand tu m'as laissé Dans mes peines et mes mépris Perdre mon père ce n'etais pas assez Il a fallut qu'il me prenne ma mami Je t'ai toujours apprécier Je te regarder emerveillé Avec tes cheveux poivre et sel Et ta jolie prunelle Pour moi tu n'etais pas qu'une mami Mais tu etais ma plus fidele amie Tu as séché mes pleurs Tu m'as toujours ouvert ton coeur Quand j'allais mal tu etais là Tu seras toujours omniprésente en moi Je ne me fais pas a l'idée que tu es parti Ce matin en voyant cette mami Je me suis senti heureuse Je croyais que tu aurais été là A mon retour Qu'il en soit ainsi faut que j'avoue que tu es partie | |
|
| |
danielle Graphiste
| Sujet: Re: Poésie Doro Ven 9 Nov - 1:49:43 | |
| | |
|
| |
gigi Animatrice
| Sujet: Re: Poésie Doro Ven 9 Nov - 2:20:47 | |
| L'écriture est un bon exutoire pour la douleur, pour moi en tout cas, quand j'écris je me sens mieux après, mais c'est pas toujours facile de dire ce que l'on ressent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie Doro | |
| |
|
| |
| Poésie Doro | |
|